Bienvenue à l'étape de Redon

Le 3 juillet 2018 le soir

Cet été, le tour Alternatiba fait une halte à Redon. Après un périple à vélo entre Savenay et Redon au cours duquel le tour passera par le parc éolien citoyen de Séverac-Guenrouët (Isacwatt), une grande vélorution est organisée pour une arrivée en fanfare en ville. Vélos, poussettes, trottinettes et autres véhicules non-motorisés sont invités à se joindre à la parade de mobilisation! Un objectif, se faire entendre et attirer l'attention (toujours dans la bonne humeur), pour provoquer le changement!

Le village des Alternatives, en plein centre-ville, accueillera plusieurs associations du Pays de Redon qui proposent au grand public des alternatives à nos modes de vie actuels, pour lutter contre le changement climatique.
Parce que chacun peut faire quelque chose, parce que nous avons tous à gagner, individuellement et collectivement, à adopter un mode de vie plus sobre et parce que tout cela peut se faire dans la joie, on vous invite à nous rejoindre le mardi 3 juillet en centre-ville de Redon (amphithéâtre urbain) pour un beau moment d'échange, de fête et de changement!

Et comme un bel évènement ne s'organise pas sans une chouette équipe de bénévoles, on invite tous les motivés à se joindre à nous, filer un coup de main, avant ou pendant le festival, selon les disponibilités et les talents de chacun.



Détail de l'activité
X
Activité :
Description :
Nombre de place :
Matériel à apporter :
Lien vers le parcours de la vélorution :
Horaire :
Lieu :
Adresse :
Type :
Porteur :
Description du porteur :
Site Web du porteur :
Email du porteur :
Porteur :
Description du porteur :
Site Web du porteur :
Email du porteur :
Porteur :
Description du porteur :
Site Web du porteur :
Email du porteur :
Quartier
Nombre participant

Activité Type Horaire Début Lieu Porteurs
Formation à l’action non-violente et la désobéissance civile Formation Le 4 juillet de 18:00 à 21:00 04/07/2018, 18:00 ANV-COP21